TÉLÉCHARGER WAKE ON LAN DIPISOFT

Si tu pousses les investigations, on verra si il y a moyen d’améliorer. What happen if you copy this config file to another computer on wich WakeOnLan presently works? Merci Damien pour cette version 2. IPScan32 sur le officiel: C’est aussi simple que ça.

Nom: wake on lan dipisoft
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 39.39 MBytes

WakeOnLan est à présent multilingue mais ne possède actuellement que très peu de traductions: Mais il faut bien reconnaître qu’ils ont parfois une vision bizarre dans la conception de certains de leurs produits. J’ai donc opté pour quelque chose de plus « léger » pour l’interface, en m’inspirant du « SplitButton » un bouton « coupé en deux » où un clic sur la partie gauche lance une action alors qu’un clic sur la partie droite fait apparaître d’autres options proposé par certains outils de développement modernes. Ça fonctionne comme sur le site wakeonlan. Non, cette fonctionnalité n’est ni présente, ni prévue. Pour ce faire, clique dessus tout en pressant la touche CTRL.

Qu’ils soient utilisés à titre personnel ou professionnel, mes logiciels et le support associé sont gratuits. Ce n’est pas le cas de l’hébergement de ce site. Si vous souhaitez qu’il continue à vivre, vous pouvez faire un don pour participer à cette dépense Avant de soumettre ce formulaire, veuillez lire et accepter les Mentions légales.

Pour ce faire, rendez-vous sur la page des fichiers de langues et rejoignez la liste des contributeurs! Bravo pour votre site et le partage gratuit de vos programmes: Je suis un peu plus vieux que vous hélas! J’ai découvert le Basic sur un ancêtre du portable, le Canon X, avec lequel j’ai gagné plusieurs concours de programmation de jeux.

C’est un superbe IDE de développement et j’ambitionne de faire quelques applications « universelles » sous Windows Longue vie à votre site! Merci pour ton message j’espère que le tutoiement que j’applique à chacun sur mon site, peu importe son âge, ne te choquera pas et le partage de ton parcours impressionnant. Pour info, si la plupart des applis ici présentes est encore en VB5, les plus récentes sont en C.

Je m’y suis mis il y a quelques années pour le boulot et j’ai vraiment bien accroché à C avec Windows Forms. Tu risques d’être fort dérouté car je crois que les applis « universelles » s’appuient également sur le XAML.

Bonjour Damien et à tous! Merci pour ces utilitaires et du temps précieux si j’ai bien compris que vous y passez C’est ça l’esprit d’internet!

Bonne année Patrick. Je serais ton éternel abonné!

Wake-on-LAN

Merci pour les compliments mais je n’ai pas l’impression de « me cacher derrière ce site ». Quant aux « boutures organiques dans [mon] jardin », je ne vois pas à quoi tu fais référence Je viens de découvrir  » DipiSoft « , un peu par hasard en allant sur le site  » GuppyLand  » pour voir les nouveaux plugins de la version 5. Il faut dire que je ne suis qu’un amateur en informatique, mais en retraite depuis quelques années, mon site me servait et me diipsoft pour faire des essais de plugins, j’adore ça.

J’ai lu la  » version courte de Dipisoft  » et également  » la version longue « , un régal et que de souvenirs d’une époque que j’ai connue. Comment se lqn que vous ne soyez pas plus « actif » chez Guppy avec dipisoct connaissances que vous avez, vous seriez vite « indispensable »? En tout cas, bonne continuation et longue vie à  » Dipisoft « . Merci pour ce message sympathique. Pourquoi je ne consacre pas plus de temps à GuppY?

  TÉLÉCHARGER YU-GI-OH POWER OF CHAOS KAIBA THE REVENGE GRATUIT

Bureau à distance : Wake on Lan : Logiciels

Tout simplement parce que je laisse faire les pros du Dipisodt. Je ne suis qu’un débutant dans ce langage. Et puis j’ai déjà pas mal à faire avec mes outils et trop peu de temps à dipiwoft consacrer.

Et merci à toi d’avoir pris quelques instants pour déposer ce petit mot Au secours Depuis que j’ai installé votre logiciel, j’ai de gros problèmes avec mon ordinateur. L’antivirus me sonne à chaque instant dipiosft des logiciels publicitaires. J’ai essayé de vous désinstaller mais c’est impossible, je reçois chaque fois un message de Dipisoft, je cale, mon ordinateur s’arrête tout seul Au secours, comment faire pour tout nettoyer????

Si mes applis causaient des nuisances telles que celles que tu signales, j’imagine que j’aurais déjà eu de nombreux retours d’utilisateurs mécontents.

WakeOnLan / WakeOnWan | Mon pense-bête

Ceci étant dit, essayons d’identifier le problème. Ce qui n’est pas aisé vu le peu d’informations sipisoft tu donnes: Peux-tu m’envoyer quelques copies d’écran montrant les problèmes rencontrés?

Si besoin, on peut envisager une prise de main à distance via Teamviewer pour essayer de diagnostiquer et de régler le problème. J’attends ta réponse à mes questions. Eh oui, malgré mon niveau d’anglais assez médiocre et mon manque de temps libre, j’essaye de contribuer aux projets d’autres développeurs quand ils le méritent. Tant mieux, c’est fait pour! Je ne sais pas si Lzn est un angoissémais assurément il fait partie de la race des passionnés.

N’est-ce pas un peu démesuré alors que l’on me reproche régulièrement son look à peine plus dpisoft que notre bon vieux Minitel? Allez qu’importe, je prends quand même le compliment Site trop génial avec de supers logiciels!!!!

J’utilise le soft pour faire du wake on lan! J’imagine que tu parles de WakeOnLan?

wake on lan dipisoft

Si tu ne le sais pas, sache que Dipiscan intègre également les fonctionnalités de réveil, extinction, redémarrage, etc. J’ai une question pour vous. Comment faire pour que Dipiscan me lzn mon pc sous l’adresse IP fixe?????

Déjà, est-ce que la machine concernée répond au ping fait manuellement depuis une fenêtre d’invite de commandes? Donc il faut regarder du côté de la configuration du firewall et autoriser le trafic ICMP entrant.

En cherchant « windows 7 icmp firewall » dans Google, tu trouveras pas mal de réponses, en voici une ddipisoft français avec des captures d’écran: Bonjour, Je vous avez envoyé un email concernant le plugin translatorbox ou dans l’admin je n’avais rien qui s’affichait, je viens tout juste de faire un nouveau test en décortiquant le code du fichier admin.

OK, merci pour ce retour. Mais étant donné que ça fonctionne sur un hébergement « normal », je laisse comme ça dans l’immédiat. Si tu pousses les investigations, on verra si il y a moyen d’améliorer. Bonjour, Un petit mot, pour vous dire que je trouve le plugin archive newsletter génial, de plus cela me donne une idée, par exemple d’écrire aux membres avec simplement le lien qui se dipisof dans la barre de menu, ainsi, ce lien peut être mis en favoris, puisque arrivé sur la page, nous pouvons choisir la newsletter que l’on veut lire, ou la dernière parue.

Je trouve plus utile de faire ceci que d’envoyer une newsletter aux membres, où parfois les liens ne sont pas toujours opérationnel, de plus cela permet aussi de faire venir les internautes sur le site, car une fois la newsletter lue, ils pourront parcourir le site, ce qui n’est pas le cas de l’envoi du newsletter qui peut se supprimer ou considéré comme un spam.

Mais bon c’est mon avis, encore merci pour ce plugin. Merci pour ce petit retour sympathique. C’est toujours un plaisir et une petite fierté de dipizoft qu’il y a un peu de « moi » sur d’autres sites! Même si, s’agissant de ce plugin, je m’aperçois que je n’ai mis aucune mention informant de sa provenance du moins dans l’interface visible par les visiteurs! Un grand bravo pour cette réalisation et surtout. Le fastidieux et journalier « tour des serveurs » sera bientôt, grâce à ton outil, un mauvais souvenir.

  TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT CABRI GEOMETRE 2 PLUS GRATUIT

Est que la prochaine version pourra être installable comme un service? Encore une fois, bravo et merci Francis. La prochaine version n’est pas pour tout de suite puisque j’ai prévu de me remettre j’ai commencé il y a quelque temps mais j’ai finalement priorisé plusieurs autres chantiers à sa ré-écriture totale, dans une techno de développement plus récente.

wake on lan dipisoft

Le fonctionnement en mode service est prévu. J’étais tombé par hasard sur WakeOnLan depuis un site proposant plusieurs applications portables.

Cet outil me sert tous les jours sur le site où je travaille et de part accès « portable » on peut y accéder depuis n’importe quel PC à distance. Bref, bravo pour tout ces logiciels! Merci pour ton message.

Tu n’as plus qu’à trouver une petite place sur ton site pour y glisser un lien vers le mien! Tes applications sont géniales, j’utilise très souvent EasyGroupsAdmin et QuickUserInfos, mais il manque quand même quelque chose a moins que j’ai loupé quelque chosela possibilité depuis l’explorateur ou un répertoire de savoir qui a accès a celui-ci et quelle type d’accès.

Bon c’est vrai que j’ai le groupe dans l’onglet sécurité, mais en un clic ça serai le top. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Liste des généreux donateurs. Newsletter Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.

Traductions des logiciels Les logiciels proposés sur ce site sont nativement en français Je viens de « migrer » mon site Guppy de la V4. Testé WakeOnLan et approuvé dans les minutes qui ont suivies, merci beaucoup pour ce soft: Tu parles de quoi là? De mails ou de fenêtres qui apparaissent à l’écran? Super boulot qui m’aide au quotidien dans mon boulot d’admin: Merci pour votre investissement. J’ai une question pour vous J’ai mis une adresse IP fixe pour un des pc de mon entreprise.

Après avoir fais un scan de mon réseau pour faire un essai avec dipiscan et je ne trouve pas cette ordinateur sous l’adresse attribuée. En attendant une réponse de votre part je vous remercie de votre attention. Cela fait quelques années que j’utilise LanAlertCenter Et de plus en plus Dipiscan Je ne peux que te féliciter, simple, free, complet Félicitation pour ton travail!

Bonjour Damien, J’étais tombé par hasard sur WakeOnLan depuis un site proposant plusieurs applications portables. Bonjour Damien, Tes applications sont géniales, j’utilise très souvent EasyGroupsAdmin et QuickUserInfos, mais il manque quand même quelque chose a moins que j’ai loupé quelque chosela possibilité depuis l’explorateur ou un répertoire de savoir qui a accès a celui-ci et quelle type d’accès.

Bref que du bien. Mais ce que tu considères comme un « manque » dans les outils QuickUserInfos et EasyGroupsAdmin se justifie pleinement à mes yeux car cette fonctionnalité n’aurait rien à y faire.