TÉLÉCHARGER UIAUTOMATIONCORE.DLL FSX GRATUIT

Toujours aussi clair chez Microsoft, évidemment. Ou alors le mieux tout remetre a plat, FSX vierge, test puis installation des addons. HP pavilion elite Mfr intel core 2 quad Q 2. I was hoping that Dovetail would notice this immediately, and fix it, since the UIAutomationCore problem is very common for free-flyers and longhaulers. C’est tout ce que je peux te dire.

Nom: uiautomationcore.dll fsx
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 44.25 MBytes

Je te remercies pour ta réponse. Après je vois pas ce qui cloche. J’ai bataillé pendant des mois pour résoudre cela, sans succès j’ai tout essayé, même la reinstallation système C’est exactement la même dll en cause. Posté le 1 janv. J’ai à peu près le même ordi – avec un processeur de 2. Je précise, je suis efffectivement sous Windows 7 – Bien, merci de ta part, je continue de chercher et je te tiendrais au courant si..

Salut à tous J’ai un grand besoin de vos lumières. Depuis quelques temps, FSX plante de façon aléatoire, mais le plus souvent lors d’accès à la barre de menu. Voilà le rapport d’erreur type que je peux voir dans le journal des évènements. Toujours aussi clair chez Microsoft, évidemment. Merci pour votre aide par avance.

Topic Plantage sans arrêt de mon Fsx :((

Bonjour lumat, Quand on a des soucis système, il est d’usage d’indiquer quelques infos sur le système utilisé: Une première recherche sur Internet, me laisse à penser que tu travailles sous Windows 7: Voilà après une première uiautomattioncore.dll de 5 minutes: Je te remercies pour ta réponse.

Je précise, je suis efffectivement sous Windows 7 – Je n’ai pas toujours eu ce problème de plantage même depuis que j’utilise Windows 7. Cela fait seulement quelques temps, 2 semaines environ. De plus, ayant réinstallé windows avant hier, je ne vois pas à priori quelle dll peut être corrompue.

Le rapport n’est pas franchement explicite pour un non initié. Je cherche la cause de mon problème et c’est l’objet de mon post.

uiautomationcore.dll fsx

Maintenant je sais que cette dll est linkée, mais je cherche surtout à corriger le problème C’est un soucis de W7 qui ne se résoud pas, il faut eviter au maximum de toucher aux menus. J’ai bataillé pendant des mois pour résoudre cela, sans succès j’ai tout essayé, même la reinstallation système C’est exactement la même dll en cause. W7 supporte moyennement FSX, uiqutomationcore.dll si on trifouille pas trop dans les menus, kiautomationcore.dll ne pose pas trop de problèmes.

  TÉLÉCHARGER MISE A JOUR GN 2500HD GRATUITEMENT

Oui, je suis en train d elire un long post sur le sujet http: De rien, si tu trouves une solution je suis prenneur parce que c’est tout de même génant. En totu cas c’est pas dur a reproduire, pleins de clics dans les menus et ça crash.

A uiaautomationcore.dll que j’ai essayé sans aucun add on, essayé sur un OS propre et de base, c’est pareil, j’ai installé tout ce qu’il fallais. En tout cas il y a bien un soucis quelque part.

probleme avec fsx

J’ai trouvé une solution sous Seven 64 bits en tous cas. Je ne l’ai pas encore vraiment testée mais si tu veux le faire, la voilà: Lumat, J’ignore les spécificités de Seven je tourne sous Vista 32 mais j’ai eu également comme toi des plantages aléatoires sans noter par contre le rapport d’erreur.

A chaque fois je virais le dernier addon installé, pensant qu’il en était la cause.

Et puis j’ai fini par trouver ce qui dans mon cas me fichait le bazard. A l’occasion de l’installation de l’un de mes nombreux addons j’utilisais les droits d’utilateurs uiautomationcore.dkl lieu de ceux d’administrateurs de Windows et générait sans m’en douter un conflit.

Le coté vicelard de ce conflit c’est qu’il n’apparaissait pas immédiatement après l’installation dudit addon mais un peu plus tard Alors Lumat j’ignore si ce retour d’expérience t’aidera personnellement et précisemment mais peut-être qu’il mettra « sur la piste » d’autres Simmers!

Merci pour ta réponse.

Effectivement, ça pourra sûrement aider pour certains plantages. Même si dans le cas Seven, ce n’est peut-être pas la cause du fameux plantage, ça aidera sûrement certains simmers. J’ai également ce problème, assez aléatoirement. J’ai donc appris à ne pas trop cliquer dans tout les menus lors d’un vol! J’essaie à présent d’exéctuer mon FS avec les droits d’admin, cela a résolu votre souci?

La seule solution qui a réglé le problème pour moi, c’est celle que j’ai donnée au dessus.

VATFrance • Page d’index

Même sur la version définitive de Windows 7. HP pavilion elite Mfr intel core 2 quad Q 2. Peut être avez vous une solution à me proposer?

Merci de votre réponse PS dans la foulée, votre avis sur ma config, et eventuellement les erreurs à éviter, je suis preneur, merci encore. Hélas, c’est le lot des avions wilco chez moi. Ils sont injouables car ils plantent beaucoup trop FSX. J’ai toujours eu ce problème, aussi bien sur Windows XP que sur 7.

  TÉLÉCHARGER NEODIVX 2008

uiautomationcore.dll fsx

De plus avec les wilco, je peux pas changer d’avion sans risquer un crash, et j’en ai aussi un a la fi nde chaque vol Après j’ai peut être des problèmes isolés que les autres n’ont pas mais ça m’étonnerai Juste une remarque à ceux qui ont des plantages: Avez vous bien appliqué la méthode que je décris au début de ce post?

Je n’ai plus de plantage depuis. Personnellement j’ai essayé totu ce qui étais possible et imaginable, selon les conseils de plusieurs forums Rien a faire, FSX n’aime pas W7 ou l’inverse a force de cliquer dans les menus.

Mais bon faut avouer qu’il faut y aller fort. Un peu plus de détails sur les manips en faire 1- Télécharger la version 32 bits de UIAutomationCore. BAK » par exemple cela permettra de la récupérer plus tard si besoin est. Cela peut éventuellement être utile pour retrouver le dossier FSX. Bon je reste prudent sur un seul vol, mais dès ce soir je poursuis les test a suivre Ok, apparemment donc, plus besoin de désactiver la dll du dossier system Tant mieux, ça fait quelques manips de moins La méthode que je rapporte date de la beta de win7.

On croise les doigts, mais ca devrait être on maintenant. Bonsoir; As déjà pensé a simplement supprimer ton fichier FSX. Parfois cela suffit, cela était mon cas. Bonjour, qu’appelez vous le dossier racine de fsx? Le dossier racine est celui où tu trouves le fsx. Merci pour votre aide par avance Dernière modification par lumat Dernière modification par lumat Thonon les Bains 74 Date d’inscription: Dernière modification par nikoala Dernière modification par Avance